L'idéal c'est Lidl.

Offres d'emplois

Pas d'offres d'emplois

 

Diversification et polyvalence

LA PRATIQUE AVANT TOUT
Le magasin est le cœur de notre travail: c’est là que se trouvent les clients et c’est là que nous pouvons les convaincre avec de nouveaux produits, idées et services. Nos valeurs et notre philosophie – en particulier l’attention portée au client – sont plus valorisées en magasin que dans n’importe quel autre service.
Afin de bien assimiler tout cela, nous organisons dans les magasins des journées pratiques durant lesquelles il s’agit moins d’observer que de participer activement. Elles permettent aux collaborateurs du siège et des services centraux de comprendre l’activité du magasin. Chaque salarié peut passer une ou deux journées de pratique par an dans un magasin près de chez lui. Les cadres quant à eux doivent effectuer tous les deux ans un stage pratique d’au moins deux jours dans un magasin. L’échange d’expérience qui en découle permet aux collaborateurs des services centraux d’avoir une vue d’ensemble des opérations quotidiennes pour développer ensuite des projets et systèmes qui facilitent ou du moins accompagnent le travail dans les magasins.

UN LARGE SPECTRE DE COMPÉTENCES
Notre entreprise a besoin des compétences professionnelles et des talents les plus divers. Cela ouvre un bon nombre de portes lorsque l’on veut se développer au sein de la société. Il existe chez Lidl Suisse plus de 100 professions différentes pour tous les secteurs de l’entreprise. De l’auxiliaire en magasin au responsable de projet dans les services centraux.

DIVERSIFICATION ET POLYVALENCE
Lidl ne se contente pas de faire en sorte que les collaborateurs se sentent bien à leur poste de travail, l’entreprise va plus loin. Nos nombreuses offres de loisirs permettent de se détendre et de décompresser mais aussi d’entretenir des relations. Skier, participer au marathon, organiser un barbecue ou célébrer Noël: tout cela nous rapproche et crée des retombées positives pour notre travail quotidien en équipe.