L'idéal c'est Lidl.

Offres d'emplois

Pas d'offres d'emplois

 

Vente / Magasin / Gestion des marchandises

En tant qu’entreprise en pleine expansion, nous mettons un accent sur l’efficacité de nos processus dans les magasins et les besoins du marché. Nous utilisons donc des systèmes simples et compréhensibles. Car notre principe et la base de notre succès est la simplicité. C’est exactement pour cette raison que le client se trouve toujours au centre de notre attention.

Le département des ventes regroupe les magasins, l’organisation du département des ventes et la gestion des marchandises.

Magasin
Le magasin est au centre de l’action et du travail de tous les domaines de l’entreprise. L’objectif consiste à permettre aux clients d’effectuer leurs achats dans une ambiance agréable. Le développement progressif de notre gamme, surtout des rayons pain-pâtisseries et fruits & légumes, est évident. L’accent est mis sur l’amabilité et l’orientation client.

Organisation du département des ventes
Le service organisation du département des ventes constitue l’interface entre la vente et les autres domaines et répond de différents projets liés à la vente. Le service a pour objectif d’optimiser et de développer les processus de la vente afin de soutenir au maximum le département des ventes.

Gestion des marchandises
Le service de la gestion des marchandises définit le placement de tous les produits dans les magasins. De plus, il analyse les chiffres de vente et prend des mesures afin de mieux gérer les commandes. L’objectif consiste à garantir un bon approvisionnement de tous les magasins.